Village marseillais

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rethy de Cianfarano

MessageSujet: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Sam 15 Nov - 23:33

Les travaux étaient enfin terminés! Réthy de Cianfarano, ayant bientôt terminé sa charge de Maire de la Ville, constatait que les compagnons et les artisans avaient bien réalisé ce qu'il avait demandé: l'aménagement de son nouvel espace magique.

Celui-ci se divisait en trois pièces. Après la descente de l'escalier, on entrait dans un espace rempli de coffres, de fioles et de pomanders: la Parfumerie. Ils comptait y utiliser sa science pour créer sur mesure moultes odeurs suaves et sensuelles. Ensuite, dans le prolongement se trouvait le Cabinet des Tarots. Là, les Marseillais allaient pouvoir se faire conseiller sur les Choses de la Vie; Réthy maniant à la perfection les arcanes majeurs et mineurs et autres mystères. Enfin, la dernière était destinée aux créations et aux essayages de frivolités.

Réthy, accompagné de son chien Charybde, disposa tapis orientaux , le buste d'Aristote et une peinture représentant sa famille.

Satisfait de l'ensemble, il s'assit et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Dim 16 Nov - 16:16

Bea entra chez Rethy curieuse de découvrir son échoppe…la première chose qu’elle vu c’était la peinture accroché au mur elle était splendide.

Il y a quelqu’un ????

[i]Sans réponse elle osa pénétrer un peu plus dans la boutique et aperçu Rethy entrain de dormir, et sourit quand elle vu une plume sur la table la prit et se mit à chatouillé Rethy sous le nez avec…

Admin

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Lun 17 Nov - 12:49

Hosi avait dècider ce matin de visiter les diverses échoppes,arriva devant la porte et vit qu'elle était entre-bailler.Elle frappa puis franchie le seuil s'avança une jolie toile disposer au mur.
Rethy de Cianfarano

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Lun 17 Nov - 21:27

Rethy vagabondait dans ses rêves étoilés quand il sentit sur son corps musclé et délicat la douce brise d’une plume. Cette volupté aérienne, ce refuge ouaté convenait parfaitement à son âme : n’était-il point nécessaire, en cet hiver rigoureux, de ressentir la légèreté de la matière ?
La tentation de rester dans cette promenade inconsciente fut grande, mais le Cianfarano savait que, même dans le Néant du Sommeil, il devait être disponible pour ses concitoyens.

Il ouvrit donc les yeux, réflexe jouissif du Capitaine découvrant une Terre inconnue, et reconnut Dame Béa et Hosiris. Il se mit à sourire, se leva, s’inclina devant les deux Marseillaises, se dirigea vers le Coffre aux alcools, en sortit de la Prune de Brignoles et trois verres, servit le tout et dit…

A votre Santé, Anges de mon lever ! Que puis-je pour vous ?

Dernière édition par Rethy de Cianfarano le Lun 13 Juil - 15:27, édité 1 fois
hosiris
Admin

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Mar 18 Nov - 16:07

Après avoir admirer la tableau s'avança un peu plus et aperçut Bea chatouillant d'une plume Rethy sous le nez.Hosiris sourit amusée.IL finie par ouvrir les yeux .

Bonjour Rethy,Bea

Il se mit à sourire, se leva, s’inclina devant les deux Marseillaises, se dirigea vers le Coffre aux alcools, en sortit de la Prune de Brignoles et trois verres, servit le tout et dit…

A votre Santé, Anges de mon lever ! Que puis-je pour vous ?

A votre santé,Se mit à trinquer à la joie d'etre à Marseille
bea-06

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Mar 18 Nov - 18:21

Bea sourit en voyant Rethy ouvrir les yeux à l’arrivée d’Hosi l’heure de la sieste était surement terminé.

Bonjour Hosi , bonjour Rethy bien dormi ^^
Elle fit la bise à Hosi et prit le verre gentiment offert par Rethy

A notre santé et santé à Marseille
Elle gouta l’alcool de prune et trouva cela très bon...

Rethy j’aurai besoin de quelques huiles et parfum pour ce soir ainsi qu’un petit présent pour Joss, aurais tu cela dans tes coffres …

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Mer 19 Nov - 22:09

Quelques huiles? Un parfum pour ce soir? Mais...Bea! Nous sommes ici dans une Haute Parfumerie! Il me faut du temps!

Rethy de Cianfarano écarquilla les yeux, sourit, puis ajouta...

Je suis vraiment réputé pour mes créations. Elles dénudent l'âme de la personne, elles prennent corps dans l'inconscient, l'irrationnel... Le Divin!

Veux-tu oser cette expérience pour Joss?

Le Maire de Marseille attendit la réponse, espérant un oui!

Dernière édition par Rethy de Cianfarano le Ven 21 Nov - 21:29, édité 1 fois
bea-06

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Jeu 20 Nov - 0:54

Bea écoutait Rethy et sourit, sa passion pour les parfums donnait envie d’en apprendre plus

Elle le regarda et lui dit : mais bien sur que veux oser, au contraire cela sera pour moi un honneur de le porter…en espérant que Joss l’apprécie aussi ^^

Elle le regardait et se demande si elle pouvait rester pour le voir faire .

Mais en attendent peux tu m’expliquer comment tu procèdes et je peux te regarder faire si c’est pas un secret !!

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Ven 21 Nov - 21:33

Rethy, toujours accompagné des deux femmes, se dirigea vers un coffre en provenance de Naples. Il ouvrit celui-ci, et aussitôt des pomanders apparurent devant les yeux pétillants des trois amis. Il se pencha, soupesa l’un et l’autre, et finalement en choisit un en argent massif : il était gravé d’un paysage maritime dessiné à l’aide de turquoises et de labradorites. Quant à son bouton d’ouverture, c’était une perle pure, entourée de pétales de nacre.

En fait, Béa, tu porteras cette sphère à ta taille à l’aide d’une chaînette. Et quand tu auras envie de sentir le mélange, tu devras appuyer sur la fleur.

Rethy sourit, puis se dirigea vers une armoire gigantesque remplie de fioles, de plantes aromatiques et de bois odorants. Il se concentra sur les énergies de Bea, puis se lança dans le Travail Sacré de la Science du Parfum ...

D’abord du musc ! Je puis t’affirmer que cette matière extraordinaire, mise dans le fond de la composition, attirera Josselin dans les Pièges de l’Amour et de la Sensualité. Il ne pourra résister à cet arôme puissant…Son corps sera enchaîné par delà les siècles au tien.

Cianfarano rougit…Puis continua son exercice, ajoutant progressivement les ingrédients dans le pomander…

J’ai toujours trouvé le musc assez masculin. Je vais donc contrebalancer la formule avec de la rose et du jasmin, apportant ainsi une dimension féminine à la composition. Je trouve en outre que ton côté maternel sera mis en évidence. Mais hors de question d’entrer dans le doucereux, dans le fadasse, dans le banal…Bea, tu es aussi une fière championne de Rampo ! Afin de rappeler ce fait au monde entier, afin de célébrer ces folies de la nuit, je pose sur les pétales de fleurs du tabac et des épices ottomanes.

Rethy regarda la jeune femme…Il lui fallait être dans l’originalité , oser créer une symphonie exceptionnelle…

Maintenant, je vais exprimer la tendresse qui émane de tout ton être. La pêche et l’abricot, deux fruits suaves et délicats, deux odeurs rondes et juteuses, mes deux notes salivantes. Et, pour rendre plus sauvage l’approche, du cassis et de la framboise !

Cianfarano referma la sphère, les ingrédients étant tous disposés dans celle-ci, et la remit à Bea…

J’ai donc imaginé une promenade dans des vergers du Soleil…A l’aube…Tendresse du coton du matin, de la rosée, des arbres en fleurs…Puis, vers dix heures, nous pénétrons dans les bois…Après Brignoles, Forcalquier…Des fruits rouges, du feu…Vers midi, le jour devient chaleur dense…Les sens s’éveillent…La couleur des épices du port de Marseille se présente à nous…L’odeur de la rose et du jasmin s’entrelacent…Passion des tavernes grouillantes…Tabac brun, jeu, rires…Le soir arrive…Josselin vient à toi…Eclat de la foudre magique.

Hum, qu’en penses-tu ?

Rethy écrivit rapidement la formule sur un parchemin, trouvant rapidement le nom de la Création.

Citation :
Nom : «B Attitude »

Parfum créé par Réthy de Cianfarano le 21 novembre 1456

Pyramide des senteurs …

Tête : pêche, cassis, framboise, abricot ( douceur, jeunesse, velours, fragilité, fraîcheur)
Cœur : tabac, rose, jasmin, épices ottomanes ( Rampo, maternité, féminité, luxe)
Fond : Muscs (Sensualité, attractivité)
bea-06

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Lun 24 Nov - 14:17

Bea regardait le coffre et ses yeux s’illuminaient voyant tout ses trésors elle ne s’imaginait pas que temps de beautés pouvait être dans se ressemblé, son visage s’éclairait quand Rethy dit :

En fait, Béa, tu porteras cette sphère à ta taille à l’aide d’une chaînette. Et quand tu auras envie de sentir le mélange, tu devras appuyer sur la fleur

Elle regarde la sphère qui était superbe et l’écoutait décrire la composition du parfum…elle se mit légèrement à rougir était elle si transparente… elle avait l’impression qu’il la connaissait parfaitement !!!
Quand il eu fini elle prit la sphère qu’il lui donna et senti le parfum…il était doux tout en même temps sauvage elle l’adorait.

Elle s’en mit une goutte derrière les oreilles, une dans le creux de ses poignées sa tête s’enivrait de cette senteur si agréable et dépose un baiser sur la joue de Rethy pour le remercier

Rethy il est tout fait se que je recherchais, je n’aurai pas pu trouver mieux, tu as su faire un savant mélange !!! Je suis sur que Joss va l’adorer aussi et je vais en prendre soin à ne pas trop l’utiliser

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Mer 26 Nov - 2:17

Rethy rougit de bonheur: manifestement, Bea adorait sa création. Il ne put s'empêcher de lui répondre...

Bea, tu peux en utiliser beaucoup! J'ai des matières premières en suffisance, et nous gardons tous les deux un exemplaire de la Formule.

Il raccompagna les deux femmes sur le perron de la demeure...

Je vous souhaite de tout coeur une belle journée! Qu'Aristote vous garde!
Josselin

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Dim 30 Nov - 17:57

Bien le bonjour Rethy !

je viens tout d'abord pour te féliciter à propos du parfum de Bea il m'a littéralement envouté !

Pourrais tu en faire un pour moi ? je voudrais qu'il attire Bea comme un aimant....

Du magnétisme de la sensualité et pour le reste je te fais confiance...

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Mer 3 Déc - 16:00

Cailli entra dans la belle échoppe aux milles senteurs de Réthy et se laissa porter par les arômes et la douceur des parfums. Elle regardait un peu partout son regard s'émerveillait et ses sens s'ouvraient devant tant de beauté et volupté de l'odorat....

Bonjour Réthy, ça me fait plaisir de venir te voir. Depuis le temps que tu es installé, je devais venir tout de même. En plus nous sommes presque voisins d'échoppes. Alors tout d'abord laisse moi te féliciter pour cette belle parfumerie. Oh lalala !!!! tu ne t'imagine pas le bien fou que ça me fait de sentir toutes ses merveilles.

Cailli le regarde tout sourire et lui dit :
Bon, je suis venu car je voudrais, que tu réalises un parfum pour moi. Je voudrais un doux parfum qui éveillera les sens de mon charmant Giovanni. Comme tu sais nous partons en voyage et j'aimerai bien revenir à trois, si tu vois ce que je veux dire !!!! Et je sais que Gio est très sensible aux arômes et aux douceurs parfumés. Je te fais entièrement confiance. J'ai eu la chance de sentir le doux parfum de Béa alors je sais que tu es un maitre. Alors pour ma part, j'aime bien les parfums sucrés, discret, mais qui laisse comme une douceur sur la peau, qui inspire la tendresse. Oui voila c'est ça !!!

Cailli le regarde toujours souriante laissant sont imagination se perdre sur son voyage et se fabuleux parfum qui pourrait l'aider à tout changer.

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Jeu 4 Déc - 20:43

Rethy de Cianfarano reçut avec plaisir son Ami Josselin dans son atelier de Création. Il aimait parfumer les femmes, certes…Mais généralement, les hommes étant plutôt timides, l’Artiste osait davantage avec eux, par plaisir de les brusquer, violant barrières et conventions…

Après lui avoir donné une grande accolade, Rethy se dirigea d’abord vers son coffret aux pomanders. Il lui choisit une sphère en or blanc, gravée d’une spirale de rubis : un contenant qui allait devenir une bombe olfactive, tout simplement.

Très imprégné par la grandeur de ce qu’il allait créer, Cianfarano ouvrit son armoire à senteurs, et partit dans un grand monologue…

Tu te promènes sur le marché, nous sommes en été. Ta chemise est ouverte jusqu’au quatrième bouton, révélant ainsi ton torse musclé et épilé. Tu respires la jouissance, la réussite, la force et la volonté. L’homme qui n’a plus rien à prouver…Seulement être. Autour de toi s’amusent moultes vierges et dames lubriques …Tu les refuses : l’Aigle n’aime point les papillons !

Le Soleil chauffe tes sens … Ton cœur et ton corps se gorgent de vitamines (orange, citron, mandarine). T’approchant du Port de Marseille(lavande), tu remarques aussitôt que les tavernes sont ouvertes . Ta respiration s’accélère, ta peau a faim, tes gestes se font plus malhabiles…Le désir entre par tous les pores dans ton organisme (gingembre, cannelle), distillant sa petite chanson douce : « Bea est là…Bea est là…. Frémissante et offerte…Rien que pour moi ! »

Tu pénètres dans « Le Salon des Délices », mon petit coquinou ! Elle est attablée, touchant du bout des doigts le Roi de Coeur. Vous êtes seuls ! Elle te regarde, te sourit, se lève, s’approche de toi…Elle connaît tes fièvres et tes transports. L’alcool (Rhum) s’installe dans ton esprit…Braies et chemises deviennent accessoires inutiles…Futiles moments où l’atmosphère se sucre (caramel) , où le temps s’étire comme un sablier sans fin…Les particules de sable s’allongent et deviennent éternelles et vibrantes. Le rythme s’accélère, les étoiles apparaissent…Une comète ondule dans le Ciel, dans un mouvement quasi mystique (encens) !

On entend un loup dans la nuit…Sereins et apaisés, vous dormez l’un contre l’autre, enfants de l’Amour.

Rethy tendit à Josselin le pomander rempli de la substance vénéneuse, tout en accueillant par un baiser sonore Cailli.

Es-tu satisfait du résultat, mon Ami ?

Citation :
Titre:"Jossons ! "

Parfum créé par Réthy de Cianfarano le 4 décembre 1456.

Tête:Orange, citron, mandarine
Coeur:Gingembre, cannelle, lavande,
Fond:Encens , caramel, Rhum.

Idées...

Réussite, Impudeur, Force, Santé, Dynamisme (orange, citron, mandarine)
Marseille, Envie, Désir charnel, Bea (lavande, gingembre, cannelle )
Sucreries, Plaisir, Comète, Sommeil réparateur (Rhum, caramel, encens)
Josselin

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Jeu 4 Déc - 22:55

Il m'a l'air très prometteur ce parfum cher ami

je vais le tester sur Bea et je te tiendrais au courant

Je suis heureux et fier de porter une de tes diaboliques créations ^^

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Ven 5 Déc - 3:56

Cailli salua Joss et lui sourit : Excuse-moi mon incorrection, je ne voulais pas te passer devant. Mais dans l'émotion de mon prompt voyage et bien j'en perd la tête et je deviens toute fofolle.

Cailli fait la bise à Réthy et lui sourit.

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Lun 8 Déc - 18:48

Heureux d’avoir satisfait Josselin, Rethy raccompagna son ami jusqu’à l’entrée de sa demeure, donna une grande accolade à celui-ci, ferma la porte et se dirigea vers Cailli…

A nous deux, Ma Belle ! Je vais donc créer pour toi un Hymne à la Vie !

Comme il en avait désormais l’heureuse habitude, il choisit dans sa réserve un pomander.

Voici une sphère étonnante ! Elle est en argent, mais possède trois espaces gravés parallèlement et horizontalement : des rubis, de l’or, puis encore des rubis. Un hommage à ta patrie d’origine !

Tout sourire, Cianfarano se dirigea vers ses coffres à senteurs puis , laissant parler son inconscient, affirma…

Quand je t’ai rencontré la première fois, j’ai été frappé par ton rire, ta joie de vivre, cette magistrale légèreté de ton esprit. Mais aussi par ta force de caractère et ton côté sanguin. Tu es complexe : tu as envie du pouvoir, mais tu as peur de celui-ci. La douceur du miel et la force du bois se côtoient chez toi…Tu es sucrée et salée…Mais heureusement jamais acide ! Je vais exprimer ceci par l’orange sanguine, d’une part, et d’autre part par la perle de nougat : le nectar de Montélimar, mais atténué, comme il convient pour une note de tête.

Ensuite, osons le cœur de Cailli. Et oui, contrairement à ce que certains croient, tu n’es pas une femme légère. Je me dis souvent que tu es une enfant, pure et chaste. Je ne veux pas affirmer par là que tu ne connais pas les joies de l’amour ! Mais tu prends tout avec la délicatesse d’une âme jeune. Avec fraîcheur. Avec innocence. C’est pour cette raison que tu souffres souvent, d’ailleurs.
Néanmoins, tu exprimes rarement ce mal-être. Tu as l’extrême politesse de ne point l’évoquer : il s’agit d’une attitude quasi royale qui t’honore. J’ajoute donc à la composition une fleur magistrale qui résume assez bien mon propos : le Lys.

Enfin, je sais que tu vis une histoire torride avec le beau Giovanni. Avouons que ton compagnon de voyage possède tout ce qu’une femme peut rêver : musculature, puissance, regard de feu, et aussi cette infinie tendresse dès qu’il te regarde. On voit que pour lui, tu as la douceur du chocolat et l’exotisme de la vanille. Sans connaître vos secrets d’alcôve, j’imagine que la fusion des corps doit être intense et vibrante : mettons un peu de musc pour cette folie des désirs…Comme un point d’exclamation dans vos nuits !

Rethy de Cianfarano tendit à Cailli le pomander et le parchemin sur lequel était noté la formule du parfum...

Qu’en penses-tu ? Es-tu heureuse du résultat ?

Citation :
Titre: «Le Point d’Exclamation ! »

Parfum créé par Rethy de Cianfarano le 8 décembre 1456.

Tête: orange sanguine, perle de nougat
Coeur:Lys
Fond: chocolat, vanille, musc.

Idées...

Force, Pouvoir, rires, légèreté( orange sanguine, perle de nougat)
Pureté, innocence, enfance, Royaume (Lys)
Douceur, exotisme, fièvre charnelle (Chocolat, vanille, musc)
Caillinette

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Mar 9 Déc - 1:31

Caillinette regardait et écoutait Réthy émerveillée par son esprit et sa facilité d'analyse. Elle se rendit compte qu'il était un être d'exception tout comme elle le pensait depuis fort longtemps. Elle tendit les bras pour attraper le pomander et le parchemin, avec un large sourire et le regard humide.

Oh Réthy, c'est si joli !!!! Et cet arôme, hummmm, ce doux parfum, ça m'émoustille !!!! Cailli sent le parfum et laisse échapper une larme. Je suis touchée par ton analyse. Je suis sure que ton parfum saura toucher Giovanni au plus profond de son être.

Cailli lui sourit et cherche dans sa besace : Dis moi je te dois combien pour cette magnifique création ??

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Mar 9 Déc - 17:09

Tu ne me donnes pas d'argent, Cailli! Voyons! Je ne vis que pour ma famille et mes amis, le reste ne m'intéresse pas!

Réthy prit une pancarte tout en raccompagnant Cailli à l'extérieur, ferma la porte à double tour, et enfin cloua l'écrit au mur de sa demeure.

Citation :
Je compte mes sabliers d'ennui
Riant de mes monotonies...
Soupirant devant mes hagards
Mes grossiers
Egarements.

Je respire mon Vide intérieur
Mes rides jadis rieuses
Ne sont plus que crevasses.

Il est temps de s'absenter
Comme disent les Polis.

Je compte sur toi, Mon Amie, pour veiller sur mon échoppe!

Puis Cianfarano partit dans la nuit noire...Celle des fantômes...Des âmes qui s'égarent à force d'être...
Caillinette

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Jeu 11 Déc - 17:17

Cailli serra son précieux parfum tout contre elle en remerciant Réthy, puis elle le regarda partir en lui faisant un signe de la tête, pour lui dire que tant qu'elle sera là son échoppe sera bien surveillée.
Puis elle se dirigea vers la taverne des délices II pour manger.

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Lun 15 Déc - 22:19

Citation :
La Parfumerie est réouverte, ainsi que La Haute Tissanderie et le Bureau de Tarologie.

Merci à Cailli d'avoir entretenu le lieu.

Rethy de Cianfarano
bea-06

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Jeu 18 Déc - 13:18

Bea se rendit dan l’échoppe de Rethy, elle était très curieuse de le voir à l’œuvre dans sa façon de faire avec les tarots.

Elle avait laissé Joss à la maison avec les enfants, avec la neige qui était tombé depuis quelques jours ils allaient pouvoir faire un bonhomme de neige.Elle poussa la porte de l’échoppe et y entra le vent s’engouffrait à l’intérieur. Il faisait meilleur à l’intérieure Rethy devait être frileux vu la chaleur !!!
Bea scrutait la piece cherchant Rethy des yeux et ne le voyant pas dans la pièce et ne sachant pas dans qu’elle pièce il pouvait bien être elle l’appela

Coucou Rethy es tu la ???

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Jeu 18 Déc - 22:52

Après être rentré de son expédition à Toulon, Réthy disposait encore quelques nouveaux pomanders dans son coffre quand il entendit la charmante voix de Bea. Il se dirigea vers la porte d'entrée, fit une bise à son amie, et lui dit...

Une petite tisane, un alcool noir "Sens et Eau"? Ou une prune de Brignoles? Que puis-je pour toi?
bea-06

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Mar 23 Déc - 18:08

Bea sourit en voyant Rethy arriver et lui fait une grosse bise. Elle retira ses mitaines et sa cape et lui dit :

Une petite prune Rethy cela va me réchauffer, il fait si froid dehors drunken
Je suis venu te voir car je suis très curieuse et j’aimerai que tu me fasses les tarots si tu as le temps bien entendu…

Elle s’installa sur le sofa en attendant le verre offert par Rethy

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   Lun 29 Déc - 21:21

Rethy prit son jeu de tarot, s'approcha de Bea et lui dit...

Je vais te demander de choisir 12 numéros de 1 à 22...Et l'avenir s'ouvrira à toi...

Il regarda la jeune femme...Celle-ci n'avait donc pas peur de connaître la Vérité! Attendant sa réponse, il lui servit un verre de prune!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   

La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant