Marseille la belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village marseillais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Anniversaire de mariage   Anniversaire de mariage I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:20

Bea c’était affairé toute la journée, allant au marché cherchant les derniers petits objets qu’il lui manquait…
Cette journée était un jour pas comme les autres leur anniversaire de mariage elle voulait que ce moment fut marqué….
Tant de bonheur et d’amour à ses cotés, jamais elle aurait pu imaginer cela…. son amour grandissant de plus en plus chaque jours.
Elle prépara une petit dîné et dressa la table avant que Joss n’arrive voulant lui préparer la surprise


Anniversaire de mariage Anni10
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage   Anniversaire de mariage I_icon_minitimeMer 19 Nov - 0:31

Joss rentra dans la maison et appela Bea pour lui dire qu'il était rentré .... pas de réponse personne dans la cuisine....

Il vit les lueurs des bougies sur la terrasse ...il sortit et trouva Bea qui lui avait préparé un diner spécial pour leur anniversaire de mariage...

il regarda la table puis Bea avec des yeux brilannts... il s'approcha et l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage   Anniversaire de mariage I_icon_minitimeMer 19 Nov - 0:57

Bea sourit en le voyant entrée et était contente que cela lui plaise, son regarde suffisait pour le dire
Elle l’embrassa avec amour et passion et lui dit :
Bonne anniversaire mon amour

Elle lui tendit un petit cadeau et lui sourit tendrement

Spoiler:


Elle espérait que cela allait lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage   Anniversaire de mariage I_icon_minitimeMer 19 Nov - 1:17

Mon coeur elle est magnifique merci .... l'embrasse tendrement

voici mon cadeau mon ange bon anniversaire il y a nos portraits gravés à l'intérieur

Anniversaire de mariage Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage   Anniversaire de mariage I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:01

Elle etait contente que son cadeau lui plaise, elle se blottit dans ses bras et l’embrassait avec passion et tendresse
Quand Joss lui offrit son cadeau et lui sourit tendrement


Mon amour il est splendide elle l’ouvrit et regarde les portraits… lui remit dans le main se retourne en relevant ses cheveux pour qu’il lui passe autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de mariage   Anniversaire de mariage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marseille la belle :: La ville de Marseille :: Habitations et Voyages :: Chez Bea & Josselin-
Sauter vers: