Marseille la belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village marseillais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:39

Bea lui sourit et choisi ses numéros, elle avait quelques préférences

Alors ça sera le 12, 9, 8, 13, 2, 5, 19, 7, 1, 22, 6 et le 4


Elle avait un peu peur mais en même temps trop curieuse, elle le regarda faire et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano

Rethy de Cianfarano


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:56

Le premier jeu concerne la santé…Je ne le dis jamais aux consultants au départ...En effet, je ne veux pas leur flanquer la frousse !

Voyons un peu ton tirage…Cavalier de Deniers renversé,Dame de Bâton, Cinq d’Epées,Sept de Deniers, Valet de Deniers renversé, Trois d’Epées,la Tempérance, Trois de Bâtons, Le Mat,Le Cavalier d’Epées,Le Six de Coupes renversé, Le Bateleur.

Les aspects négatifs pour l’année 1457 sont les suivants :

1. Sommeil en diminution du mois de janvier au mois de mai 1457…Selon mes prévisions, le temps de repos baisse d’une heure par rapport à ta moyenne actuelle.Je préconise un peu d’huile essentielle de lavande sur l’oreiller avant d’aller dormir.
2. Bronches . Irritation manifeste sur cette zone début janvier Possibilité d’état grippal. Ensuite, reprise de la zone sensible dès mars jusqu’à mai 1457…Allergies ?
3. Intestins. Localisation principale du stress. Domaine négatif persistant sur l ‘ensemble de l’année.
4. Rapprochement vertébral de quelques millimètres au niveau du bas du dos. Les douleurs, légères, se propagent sur l’ensemble de celui-ci en mars, avril, juillet et décembre 1457. Remédiation : massage auprès de quelqu’un de compétent, donc Josselin.

Malgré ces quatre points, la santé me semble convenable pour ces douze mois. Pas d’apparition de maladie grave. Protection empêchant les accidents domestiques.

Avant de continuer cette voyance, désires-tu, Béa, des approfondissements sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:10

Bea écoutait attentivement Rethy elle était très surprise…effectivement tous les maux qu’il énonçait était bien présent chez elle. Elle le regarda et lui dit :

Non on continu mais avant sert moi encore un peu de ta prune je crois que je vais bien en avoir besoin.
C’est incroyable que tu arrives à lire tout cela dans les cartes qui de plus son exacte
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano

Rethy de Cianfarano


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:55

Nous allons maintenant étudier ton avenir sentimental. Je te demande me me donner cinq nombres de 1 à 22.
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 4:05

Sourit a Rethy et donne ses chiffres

Alors ça va etre le 12.19.8.6
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano

Rethy de Cianfarano


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:11

(hrp: avec toute ma honte pour mon retard odieux...Je crois que je commence à ressembler un peu à Lordfear^^)

L'amoureux, la Lune, Le Soleil, l'Etoile et le Monde!

C'est un jeu magnifique, Bea! Il signifie en fait que l'amour que tu vis avec Josselin est éternel. Et que même si tu le désires dans le futur, tu ne trouveras jamais un homme de son niveau.

Nous avons, pour les six premiers mois de cette année, une crise qui survient, fin février et surtout vers début Mars...Un homme , donc le prénom commencerait par P, s'approche de toi et tente de te séduire. Néanmoins, par amour pour ton homme, tu refuseras les attraits de l'amour coupable et te réfugiera dans les bras de Joss. Fin mars semble moins sensible aux infidélités. Nous pouvons même affirmer que c'est le début d'une période de voyages, périples qui se termineront vers la mi juin.

Septembre marque une recrudescence de la Planète Venus, celle-ci irradiant surtout dans les domaines de la sensualité. Si tu désires enfanter, Bea, il est possible que l'enfant soit conçu en novembre de cette année!

Comme tu le vois, ton avenir sentimental est radieux, ma Bea!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.   La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parfumerie , les Tarots et la Haute Couture de Rethy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marseille la belle :: La ville de Marseille :: Le coin des artisans et commerçants :: Les échoppes-
Sauter vers: