Marseille la belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village marseillais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Hosiris & Louiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeSam 15 Nov - 0:06

Bienvenus à tous dans notre petit coin de paradis flower
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

Bea alla voir Hosi en passant lui déposé un petit bouquet pour fleurir sa nouvelle maison


Chez Hosiris &  Louiss Psaiso10

Elle le déposa sur le perron de la porte ne voulant pas la déranger les enfants turbulents redemandaient d’aller à la mer….
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

Hosiris avait passer son après-midi à se reposer ,son ventre bien rondelait la fatiguait.
Elle se leva doucement afin de prendre un verre d'eau et se rafraichir avant de sortir.
Franchissant le peron de la porte Hosi eu la surprise de découvrir le magnifique bouquet déposer tantot par Bea.
Elle dècida de lui rendre visite pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
louiss

louiss


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:46

Louiss se leva de mauvaise humeur comme tous les jours. Ne voyant pas sa douce à ses cotés, il alla dans la salle commune, pris le quignon de pain sur la table et s'en alla en direction de la mairie pour trouver un travail en espérant qu' Hosi passera une bonne journée et qu'elle n'abusera pas trop vu son état
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:01

Hosiris rentra du travail.Comme à son habitude se hata pour préparer une infusion aux plantes.
Elle remarqua le quignon de pain manquant sur la table prèparer la veille pour Louiss .
Il faut dire que le matin ,il était toujours grognon ce qui amusait beaucoup hosiris de le voir ainssi.
Hélas ce matin ne l'avait pas vue avait du se levée tres tot et n'avait pas voulu le réveiller pour qu'il puisse bien etre reposer.
Toute la journée ,elle avait fait plusieurs pause pour ne pas trop se fatiguer.
Louiss n'était pas rentrer ,elle s'installa confortablement afin d'attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
louiss

louiss


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:57

Louiss revient vers la maison tout soucieux de savoir si Hosi avait passer une bonne journée et s'était ménagée.
Lorsqu'il poussa la porte et franchit le seuil de la maison, il vit Hosi assise et se senti soulagé


Salut mon cœur, ça s'est bien passé ta journée?

Il alla en direction de Hosi pour l'embrasser et lui posa délicatement la main sur le ventre.

Je vais me laver un peu, enlever cette terre, mais si tu as le moindre désir tu m'appelles.

il se dirigea vers la salle d'eau pour se debarbouiller un peu
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeMer 10 Déc - 11:57

Hosiris entendit son bien aimé entrer,il s'approcha l'air soucieux.Elle le rassura de sute.

Coucou mon ange ,je vais bien

J'ai fais plusieurs pauses afin de me menager.

Et toi comment va tu?


Elle repondit à son doux baiser,puis il se dirigea vers la salle de bain ,hosi profita de lui dire :

Mon ange nous allons avoir un garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
louiss

louiss


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:26

Louiss failli renverser l'eau en entendant les mots de Hosi

Un garçon.... nous allons avoir un garçon c'est super!!!!

Louiss se sécha le visage et couru embrasser son ange passionnément en posant sa main sur son doux visage

Mais comment tu le sais? et va falloir le dire à Béa et Joss pour leur apprendre la nouvelle.

Au fait, t'as des idées de prénoms???????


Louiss commença à réfléchir sur la question, puis se dit qu'il avait tout le temps pour ça. Il s'asseyait sur une chaise et pris Hosi sur ses genoux, puis l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:12

Hosiris sourit ,se doutait bien du trouble que cette annonce allait provoquer

Hum ,tu sais mon ange je le sent et puis c'est surtout à la forme de mon ventre.

Louiss accoura pour lui déposer un baiser,elle répondit tendrement tout en l'enlaçant dans ses bras

Je n'ai pas encore refflèchie au prénoms mais nous allons le faire ensemble hein!!!

D'un regard malicieux hosiris lui dit

Mon coeur c'est pas le tout mais il va falloir nous baptiser pour pouvoir fixer une date de mariage..Que nous puissions annoncer à tout nos amis(ies).


Elle avait hate de tenir informer Bea et Joss
Revenir en haut Aller en bas
louiss

louiss


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:21

Oui ça va devenir urgent de nous faire baptiser.

Louiss s'avança vers Hosi, posa ses mains sur ses hanches et l'embrassa avec passion

Est ce que tu peux organiser ça avec le prêtre de Marseille et si on allait annoncer ça aux futurs parrains et marraines?
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:02

Hosi regardait Louiss avec de grand yeux émerveillé

Bien sur mon trésor que je vais organisée notre Bapteme

Elle déposa un doux bisou sur le bout du nez de son bien aimé,Puis de sa plus belle plume se mit à rédigée le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Hosiris &  Louiss Empty
MessageSujet: Re: Chez Hosiris & Louiss   Chez Hosiris &  Louiss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Hosiris & Louiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Bea & Josselin
» Echoppe de tisserande : Chez Cailli !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marseille la belle :: La ville de Marseille :: Habitations et Voyages :: Chez Hosiris & Louiss-
Sauter vers: