Marseille la belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village marseillais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant à marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frere_tuck




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvel arrivant à marseille Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant à marseille   Nouvel arrivant à marseille I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:30

Bonjour,

j'arrive de saint brieux (duché de bretagne) à pied sans téléportations.....pour rejoindre ma belle ville natalle

Et la arrivé quel horreur !!!!!, sur la carte de la ville je m'aperçois que l'on désigne notre belle Méditerranée comme un lac Evil or Very Mad , je passe au cadastre pour voir les habitations de libre et là le plus grand blasphème je voie une batisse ressemblant à notre dame de paris à la place de la bonne mère. pale

sur le coup je me suis dit que j'allais me jeter au goude...

Puis finalement j'ai repris mes esprits.

voila ce que je propose : study

- donner moi le format qu'il vous faut et que je vous trouve une vue de la bonne mère pour le cadastre
- ne peut on pas faire une pétition pour que notre Méditérrané retrouve son nom de mer?

Aïoli sur vous sunny

Frere tuck
Revenir en haut Aller en bas
Marius Pastaga




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouvel arrivant à marseille Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant à marseille   Nouvel arrivant à marseille I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:58

Frere_tuck a écrit:
Et la arrivé quel horreur !!!!!, sur la carte de la ville je m'aperçois que l'on désigne notre belle Méditerranée comme un lac Evil or Very Mad , je passe au cadastre pour voir les habitations de libre et là le plus grand blasphème je voie une batisse ressemblant à notre dame de paris à la place de la bonne mère. pale

Aucun respect ... tout part en biberine !

Va falloir faire bouléguer tout ça, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant à marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port de Marseille
» Maires de Marseille
» Cadastre de Marseille
» Une lance Toulousaine à Marseille...
» arrivée d'un curé à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marseille la belle :: La ville de Marseille :: HRPG-
Sauter vers: