Marseille la belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village marseillais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez Bea & Josselin

Aller en bas 
+3
hosiris
Josselin
bea-06
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47

Bea était ravie d’être arrivée à Marseille, elle déposa à peine ses affaires qu’elle embrassa Joss avec passion et sans attendre lui prit la main, donnant son autre main à Eoila... bien entendu Thibaud chez son père et se rendirent directement sur la plage …

Elle sera la main de Joss ses souvenirs refaisaient surface… que de bon moment passer sans cette endroit magique.Les enfants avaient un peu peur des vagues mais en même temps ils riaient, une nouvelle vie commençait ….
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:38

Josselin fit le tour du propriétaire de sa nouvelle demeure marseillaise...

L'entrée coté ombre et oliviers

Chez Bea & Josselin Hsud-110


Dernière édition par Josselin le Dim 16 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

Et coté soleil avec un beau panorama...

Chez Bea & Josselin Bastid11
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:11

sur la mer....

Chez Bea & Josselin Vueman10
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:25

Hosiris arriva enfin devant chez Bea et Joss.Elle avait marcher tranquillement jusqu'à la demaure .
Une magnifique maison bien située,de la verdure partout,des arbres tout vert .
De son petit panier ,elle sortie un paquet de biscuits fraichement préparer le matin meme et monta les quelques marches pour arriver devant la porte.


Toc! tocccc.....!!! Bea Joss c'est hosi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Hosi c'est toi ? entre donc ma belle (lui fait une bise)

Je te sers un verre tout de suite...

Joss alla chercher une bouteille de Tavel au frais à la cave et revint près d'Hosi pour la déboucher et commencer à servir

Bea doit être avec les enfants .....Beaaaaaa ! on a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:42

Hosi sourit entendant des pas arriver à la porte,Joss lui ouvrit la porte

Bonjour JossLui fit la bise et entra


Je te sers un verre tout de suite...
Avec joie merci,cette petite promenade ma assoiffée^^

Joss alla chercher une bouteille de Tavel au frais à la cave et revint près d'Hosi pour la déboucher et commencer à servir

Bea doit être avec les enfants .....Beaaaaaa ! on a du monde !

Hosi se dit les enfants quelle joie dans une maison.....Attenda que Bea arrive avec les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:07

Bea entendit Joss qu’il l’appelait, et descendit avec les enfants voir qui pouvait bien venir leurs rendre visite…
Elle sourit en apercevant Hosi et alla lui faire une grosse bise


Comment vas-tu Hosi... mon amour si nous allions sur la terrasse il y fait encore bon et les enfants pourrons jouer en même temps sans trop nous déranger…

Bea regarde Eolia regardait Hosi et lui souritant en s’accrochant à sa robe tant dit que Thibaud commençait à s’accrocher à la table voulant attraper les verres...
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:34

Hola l'acrobate c'est un peu tôt pour boire du vin

Joss prit son fils dans ses bras et lui dit tiens fais donc plutot une bise à Hosi


Dernière édition par Josselin le Sam 29 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:58

Hosiris souria ravie d'etre parmis ses amis(ies)

Je me porte bien comme tu vois ,j'ai pensée que cette petite visite nous ferait le plus grand bien étant donner que le temps s'y pretait bien.

Elle regardait les enfants ,se leva pour leurs faire une grosse bise à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeSam 29 Nov - 10:38

Joss voit Thibaud qui pas impressionné du tout pose la main sur la joue d'Hosi

he la mon bonhomme doucement ... c'est pas comme ca qu'on attrape des filles ...Papa t'expliquera quand tu seras plus grand...^^
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:47

Hosi sourit à joss amusée puis prit des biscuits pour les donner aux enfants qu'elle trouvait vraiment adorable.
D'une voix douce ,elle demanda à Joss et Bea:


Les journées racourcissent,le froid arrive ainssi que les fetes de fin d'années.

Qu 'avez vous prevu pour ces occasions?
reprenant une gorgée de son breuvage
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:31

J'ai prévu de passer les fêtes chez les moines trappistes j'en ramènerais de la bière (retraite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hosiris
Admin
hosiris


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:04

Hosiris sourit puis se leva

Je vais entrer car aimerais etre là avant le retour de Louiss

Elle fit une grosse bise à Joss ,Bea anssi qu'au enfants et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:02

Joss fait une grosse bise à Hosi et l'accompagne jusqu'à la porte

Tu es ici chez toi reviens quand tu veux et amène Louiss....
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:31

Bea fit une grosse bise à Hosi en la raccompagnent en compagnie de Joss, elle était contente pour son amie.

Fait bien attention à toi Hosi et au petit, et si tu as besoin de quoi que ce soit ne te gêne pas

Je passerai plus tard avec les enfants vous apporter des gâteaux de noël que l’on préparera avec les enfants, si ils ne mangent pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredido

fredido


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:51

Ayé ! C’était le grand jour tant attendu, nous étions enfin arrivés à Marseille après 9 jours de route depuis le Bourbonnais-Auvergne pour mon amour et moi, un peu moins pour Cossanne et Alix qui arrivaient de Montélimar avec Joss.

Sitôt arrivés, tout le monde, les yeux cernés, fatigués par le voyage, mit la main à la patte. On s’attela à décharger les valises rapidement qu’on allait déposer un peu plus tard dans l’entrée après les retrouvailles.

Joss qui informait Bea chaque jour depuis notre départ d’Uzès des conditions de voyage, nous attendait. Elle nous avait préparé des boissons chaudes et une grosse collation pour reprendre des forces après ce pénible trajet. La route depuis Aix nous avait parue si longue et interminable … Bea nous entendant arriver, pris les devant et sortie emmitouflée dans une cape pour nous accueillir.

La voyant arriver, je lâche les bagages que j’ai en main, bouscule Joss sur le côté qui n’a pas le temps de réagir, en tombe à la renverse, les fesses dans la neige. Je cours jusqu'à Bea, la prend chaleureusement dans mes bras, la soulevant presque et lui fait de grosses bisouilles interminables.


« Bea !!! Je suis si content de te revoir enfin !! T’imagine pas à quel point ça m’fait plaisir d’être là ! »

Je finis par relâcher mon étreinte, me sens bête de m’être emporté ainsi puis je me retourne cherchant du regard ma douce.

« So mon amour, vient là que je te présente enfin Bea » …

Voyant Joss rappliquer pour embrasser sa femme, je l’attrape du bout du bras l’empêchant tant bien que mal vu comment il se débat, de monopoliser sa femme. Je le regarde en me marrant lui disant :

« Attends ton tour ! »

Pendant ce temps, So s’est approchée, à ce moment, ou je lâche Joss du regard pour la regarder et faire les présentations, je sens Joss qui m’échappe. Je l’attrape par la taille de justesse, perd l’équilibre et nous voila tous deux étalés dans la neige. Joss essaye de se relever, je l’en empêche, le voila qui se débat comme un diable, je le retiens comme je peux, tourne la tête vers les filles, Joss attrape alors de la neige d’une main et me la balance au visage. Je recrache la neige qui est entrée dans ma bouche sans le lâcher et fait tant bien que mal les présentations pendant qu’on se chamaille dans la neige.

« Bea, voici Sonia, ma tite femme chérie. Mon amour, je te présente enfin Bea, très grande amie depuis fort longtemps »

Pendant que les filles font connaissance, je fais exprès de ne pas lâcher Joss, nous nous roulons dans la neige comme deux chiffonniers, nous jetant de la neige au visage a tout va, puis il finit enfin par se débarrasser péniblement de moi. Nous nous relevons tous deux dans un sale état recouverts de neige de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Cossane

Cossane


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:29

Cossane escalada Joss et Fed qui se battait dans la neige et alla faire une grosse bise à Béa...

Comment va tu ma belle ?

Cossane laissa Sonia et Béa discuter et alla aider Alix a sortir les affaires. Une fois que les affaires soit toutes sorties, elle s'approcha de béa :

Alors tu nous fait visiter ta si jolie demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200

sonia80200


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

A moitié endormi sur sa selle, enfin elle sent la mer, enfin la destination. A peine arriver, elle peut regarder avec de grand yeux la maison, se rend compte que pour une fois Josse ne mentai pas, c'est une magnifique demeure.
Descend de sa monture les jambes flagolantes, essai de tenir debout et surtout les yeux ouvert.
Laisse son tendre amour prendre les bagages, n'ayant plus de force. Le voyant lacher les bagages qui accourt dans les bras de son amie Bea, le fou, complétement enervé.
Faisant les présentations, elle fut heureuse enfin de la voir en chair et en os. Essayant d'aller l'embrasser à son tour, Joss prenant les devants.

Son petit Dido, qui s'ennerve un peu plus et projecte Joss dans la neige, le tenant fermement, rigole de les voir jouer comme des enfants. S'approche enfin de Bea, lui fait une grosse bisouille


Heureuse de te voir pour de bon Bea, je suis heureuse de faire enfin ta rencontre de la personne ou Dido me soule

Fait un large sourire, laissant les enfants jouer dans la neige, à peine elle eu le temp de connaitre Bea qu'elle entendi une voix familiére depuis peu

Salut Cossane, ca va pas trop fatiguer

Se tounre à nouveaux devant Bea, fait un petit sourire timide

Bea aurai tu un lit et un bain pour que je puisse me détendre et me reposer, j'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeDim 18 Jan - 3:36

Bea avait entendu le bruit des chevaux dans la cours, elle enfila un châle vite fait sur ses épaules et sortit accueillir ses amis, elle attendait ce jour depuis si longtemps.
Quand elle vu Fred elle lui sauta au cou et lui fit de gros câlins une petite larme lui montait aux yeux que de joie de le revoir en si pleine forme.


Mon Fred je suis si contente de te revoir après tout se temps, que tu as changé un peu maigrichon non ^^!!

Bea lui ébouriffait ses cheveux qui avaient changé avec le temps en lui souriant. elle regarda une belle jeune femme avancée vers eux, elle ressemblait parfaitement au portrait que Fred lui avait fait de So et elle lui sourit.
Fred tombé au sol avec Joss fit les présentations avec beaucoup de mal les rires se faisant. Elles les regarda avec tellement de plaisir, les deux amis de toujours redevenus enfants comme dans le passé


Je suis ravie de te voir enfin So Fred m’a tellement parlé de toi mais entre donc tu vas attraper froid, nous seront mieux à l’intérieur pour discuter.

Quand elle apperçu Cosanne arriver escaladant les hommes elle éclata de rire jamais elle ne changera, elle la pris dans ses bras et lui fit une grosse bise.

Comment vas-tu pas trop fatiguer ? laisse donc les bagages aux hommes ils sont la pour ça entre vite avec So une boisson chaude vous attends

Elle se demande si Joss allait se relever pour venir l’embrasser avant qu’il ne soit trempé. Elle se dirige dans la maison tout en leurs expliquant.

Alors So et Fred dans la chambre blanche, Alix dans la Jaune et toi Cossane près de la notre à coté de celle des enfants comme cela pas de soucis pour les faire dormir et si un souci on les entendra facilement.

Pour le bain tout est prêt aussi j’ai allumé la cheminée et il doit fait très bon allez vous délasser un peu avant le dîner


Quand elle senti les bras de Joss autour de sa taille ses lèvres dans son cou elle se retourna pour l’embrasser avec passion. Ses dix jours lui avaient paru une éternité. Elle le regarda avec amour et lui dit : Mon amour tu m’as tellement manqué heureusement que c’est pour la bonne cause que ton absence fut si longue. Ne me quitte plus aussi longtemps je ne supporterais plus...

Elle regarda derrière si Alix ne c'était pas écroulé sous les baguages de Cossane et lui ferai la bise une fois entré à la maison le froid se faisant sentir
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:10

Josselin était un peu fourbu du voyage

Fourbu mais tellement content de voir ses amis dans sa maison et tellement heureux de pouvoir à nouveau serrer Bea dans ses bras.

Il laissa les femmes à leurs tisanes et sortit un vieil armagnac de sa cave et trinqua avec Fred et Alix drunken
à l'amitié éternelle ! celle qui résiste même à la mort .... n'est ce pas Fred ? Laughing

on ira pêcher les gars prochainement je connais les bons coins
Revenir en haut Aller en bas
Cossane

Cossane


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:40

Apres avoir salué béa, celle ci dit :

"entre vite avec So une boisson chaude vous attends.."

Cossane suivit les femmes, et regarda du coin de l'oeil Fred Joss et Alix se diriger vers la cave...

Elle fit demi tour et les suivie discretement...
Revenir en haut Aller en bas
fredido

fredido


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:50

Arrivé en bas, Dido attrapa le panier d'osier qu'il avait commencé a préparer puis plia une couverture dessus il posa le tout dans l'entrée et rangea tout le bazard qu'il avait laissé en préparant leur petit déjeuner.

Il attrapa au passage une petite boite qu'il avait planqué la veille derriere une porte de placard au milieu des objets qui s'y trouvaient. Il la fourra dans ses poches puis alla attendre son amour dans l'entrée.

Il avait laissé un petit mot sur la table de la cuisine pour les autres.

Citation :
Sonia et moi seront absent pour la journée. Vous occupez pas de nous.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200

sonia80200


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:25

Arrive dans l'entrée, le regardant des pieds à la tête d'un oeil septique, se demandant ce qu'il mijote. Voit le panier à terre et sourit.

Un pique nique amour, c'est une excellente idée

Lui saute au cou, déposant ses lévres sur les siennes, les mordillants, ne voulant plus lui lacher même s'il le faut, enfin ils vont passé une journée ensemble rien qu'a deux, profiter pleinement de lui.

Alors allons y chéri, ou m'emmene tu


Dernière édition par sonia80200 le Lun 19 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredido

fredido


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:43

Apres qulques instant d'attente dans l'entrée, il l'entend qui descend.
Elle le regarde, le dévisageant des pieds à la tête.
Le sourire qui illumine son visage en voyant le panier suffit à lui donner de l'entrain.
Les premiers mots qu'elle prononce le rassure totallement. Il est empli de joie.

Lorsque So lui saute au cou, Dido ne peut que l'enlacer, répondre à son baiser. Il est impatient d'arriver au lieu du pique-nique.


Oui, sauvons nous vite avant que tout le monde se leve !
Par contre, ou je t'emmène est encore secret !
Je peux juste te dire que notre promenade se commence en passant par la plage, mais nous n'y restons pas...


Il aimait bien le mysterieux, cela l'amusait beaucoup de savoir que son amour se posait mille questions sur où il se rendaient. Mais il ne dirait rien avant d'être sur la plage.
Sur ce, il attrapa le panier, prit son amour par la main et l'entraina joyeusement vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bea & Josselin Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bea & Josselin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Hosiris & Louiss
» Echoppe de tisserande : Chez Cailli !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marseille la belle :: La ville de Marseille :: Habitations et Voyages :: Chez Bea & Josselin-
Sauter vers: