Marseille la belle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village marseillais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chez Bea & Josselin

Aller en bas 
+3
hosiris
Josselin
bea-06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonia80200

sonia80200


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Chez Bea & Josselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:38

Elle ne voulait pas desserer son étreinte mais il fallait bien s'éclipser pour ce pique nique. Le regard d'un air songeur, se demandant vraiment ou il va l'emmener.

Mais, tu fait le mystérieux amour, tu vas me rendre encore plus folle

Plonge son regard dans le sien essayant de déchiffrer un peu son attitude mais commence un peu à s'inquiéter de se qu'il mijotte, son coeur qui bat si fort ne peut se résoudre à le calmer.
Il lui prend la main et ne peut que le suivre tout en lui serrant
Revenir en haut Aller en bas
bea-06

bea-06


Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Marseille

Chez Bea & Josselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:50

Bea était ravie de revoir revenir So et Fred elle les accueilli avec une bonne citronnade bien fraîche ils devaient en avoir besoin.
A peine rentrez Joss pris Fred par le bras et l’emmena dans la salon avec une bonne bouteille à la main….ils avaient tellement de chose à se raconter !!!! on dit que les femmes sont des pipelettes mais avec eux le proverbe tombe

Elle regardait So le sourire aux lèvres, le soleil et l’air de la mer lui avait donné de belles couleurs et lui dit : monte vite prendre un bain te délacer et te rafraîchir pendant que les hommes papotte je t’accompagne j’ai plusieurs chose à te dire.
Elles montèrent dans la chambre de So et Fred et lui donne la clé dont elle lui avait parlé au part avant le tiroir qui renfermait certaine douceur. Elle lui sourit et lui dit:


Dit moi j’ai une petite idée tu vas me dire si cela te conviens. Voila vu que c’était mon anniversaire hier et que l’on a rien fait, serais tu d’accord pour un souper nous quatre ce soir et que se soit les hommes qui nous bichonnes un peu ??????

Elle la regarda et vu le sourire que So lui rendit cela voulait dire qu’elle était tout à fait d’accord avec elle

Bon je vais les prévenir que c’est a eux de préparer le dîné pendant ce temps délasse toi et mais toi une bonne crème sinon ton visage sera tout fripé
Revenir en haut Aller en bas
sonia80200

sonia80200


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Chez Bea & Josselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 1:17

A peine arriver chez Bea et Joss, des souvenirs pleins la tête, toute fourbu pour la nuit passé à terre mais heureuse à un point inimaginable

Oh oui , excellente idée

Montent trnaquillement, arrivant dans la chambre, Bea lui glisse une clé dans sa main, un petit sourire s'affiche, elle écoute sa petite idée, en fut plus amplement ravie.

C'est parfait, un bon bain me fera pas de mal, j'ai une petite idée aussi pour ton anniversaire, un petit défiler d'homme, sa te tente, sa sera mon cadeau

Va se faire du bien, mais ne dira rien à cette réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 1:32

Joss avait pris une douche et apporta son bouquet pour l'anniversaire de Bea

Chez Bea & Josselin - Page 2 Anniv10
Revenir en haut Aller en bas
fredido

fredido


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

Chez Bea & Josselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:33

Dido avait écouté Bea, cela le dérangait peu, il adorait préparer de bons tits plats et bichonner sa belle par la même occasion.
Pendant que Joss préfera aller faire le quéqué en haut (hihihi), Dido s'en alla acheter se dont il avait besoin au marché après avoir fait une petite liste.
Il avait ramené du marché quelques ingrédients pour sa petite recette personnelle avec laquelle il conclurait la soirée.

De retour, Joss n'était toujours pas redescendu. Il alla donc dans la cuisine se mettre au travail.
Il enfila sa tenue de travail et se mit a l'ouvrage commencant à préparer la pate dont il avait besoin.
Il la malaxait fermement lui donnant du corps en ayant quelques vilaines pensées à l'esprit.
Chez Bea & Josselin - Page 2 Cook0un4

Il s'affaira tranquilement ensuite à préparer la suite en esperant voir Joss rappliquer. Perdant patience, il passa dans l'entrée, gueulant en direction de l'étage :


Joss ! Ramene toi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

Chez Bea & Josselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:12

euhhh il y a une cuisine ici Fred tu t'es perdu dans la maison ? en tout cas moi je ne t'ai pas attendu je bosse déjà alors rends toi utile sers nous donc à boire

et ici le cuistaud c'est moi king

emmène ta pate tu nous feras un dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Chez Bea & Josselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:56

Le pigeon de Pénélope avait bravé le couloir Rhodanien aussi vite qu'il le put. Fort attiré par les effluves d'iode il ne mit pas longtemps à trouver la maison de Béa et Joss devant laquelle il lâcha son parchemin.

Chez Bea & Josselin - Page 2 Test2h10

http://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/paroisse-de-die-f62/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bea & Josselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Bea & Josselin   Chez Bea & Josselin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bea & Josselin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Hosiris & Louiss
» Echoppe de tisserande : Chez Cailli !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marseille la belle :: La ville de Marseille :: Habitations et Voyages :: Chez Bea & Josselin-
Sauter vers: